Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
31 mars 2009

Christophe Boucher

Vous rêvez d'un décor en trompe-l'oeil dans votre maison ou pour votre magasin, de faire réaliser une belle patine, ou de voir reproduire dans votre salle à manger ou votre chambre une fresque murale, que sais-je encore ? Et vous recherchez quelqu'un de talent pour répondre à vos envies. Christophe Boucher peut être l'homme de la situation. Christophe est un garçon passionné par son métier, accessible, d'une gentillesse rare, et qui aura à coeur de vous satisfaire.

Visitez son nouveau site: http://chboucher.canalblog.com/. Et n'hésitez pas à le contacter.

Publicité
Commentaires
V
Je viens de visiter une nouvelle fois "Modèle vivant / Nu" et je suis toujours autant sous le charme de vos oeuvres.<br /> J'espère qu'après l'expo. de Décembre à St Maur vous mettrez sur votre blog les dessins exposés à Noiseau et à St Maur, pour nous permettre de les revoir.<br /> Cordialement
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité