Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
14 novembre 2011

7ème Salon d'arts plastiques de Boissy St Léger

Organisé par l'association Ombre et Lumière, le 7ème Salon d'arts plastiques de Boissy St Léger se tiendra du 12 au 20 novembre 2011.

Lieu d'exposition: Centre Culturel La Ferme, 6 route de Sucy, 94470 Boissy-St-Léger
Invité d'honneur: le Cercle d'Art de Lauda Könighofen
Thème de l'exposition: "Le Japon"
Horaires: 10:00 - 12:30 / 14:00 - 18:00
Entrée libre.

Vernissage le samedi 12 novembre à 18:30.

Je participerai à ce salon avec 8 oeuvres (hors thème) présentées au public.

Nota: pour ceux qui souhaitent optimiser leur déplacement, le site d'exposition de la 10ème Automnale de Noiseau qui se déroule du lundi 14 au dimanche 20 novembre est à moins de 10mn en voiture.

Affiche_OL_2011

 

 

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité