Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
16 juillet 2018

Poser pour un portrait

Je n'ai que trop rarement l'opportunité de travailler sur la réalisation d'un portrait. Pourtant ce thème me passionne tout autant que le nu.

Vous aimeriez poser pour un portrait ?  Alors contactez-moi.
Aucun critère spécifique n'est requis en dehors d'une sincère envie de poser et de le faire avec sérieux.
Important: il ne m'intéresse absolument pas de réaliser des portraits en partant de photographies.  

Contactez-moi au 06.74.01.14.77 ou, dans un premier temps, via l'option "Contacter l'auteur". 

Je suis basé à Sucy-en-Brie (94).

Et n'hésitez pas à consulter les autres projets artistiques auxquels de vous invite à prendre part.

 

Anne_2

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Éric, <br /> <br /> Merci pour le lien qui m’a permis de revoir le travail réalisé au cours de la séance. J'y ai jeté un œil et il y a matière à réflexion. Notre séance s'est bien passée pour moi même et j'espère pour vous aussi. <br /> <br /> Je tenais à vous faire un petit signe car vous prenez votre activité au sérieux tant sur la production que sur sa raison et ses motivations ce qui est rare.<br /> <br /> J'espère à bientôt.<br /> <br /> Joëlle
C
Bonjour Éric,<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que j'ai regardé les photos des dessins réalisés au cours de notre dernière séance mais aussi ceux présentés sur votre site.<br /> <br /> Il y plein de dessins que j'aime beaucoup, d'une part parce que les nus me procurent de belles sensations, que j'apprécie votre coup de crayons et d'autre part parce qu'ils font écho à mon histoire et à son interprétation à travers les poses...<br /> <br /> Je me suis sentie beaucoup plus à l'aise hier et le fil conducteur m'a beaucoup aidé à trouver des poses plus naturelles.<br /> <br /> J'éprouve du plaisir à vivre cette nouvelle expérience de modèle et dois vous avouer que votre accompagnement m'y aide beaucoup. De plus, j'ai vraiment l'impression de faire un travail d'équipe.<br /> <br /> Je souhaite continuer cette aventure avec vous. <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Christelle.
D
ils sont super tes dessins et tes peintures!!!
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité