Mis en ligne sur mon site le 13/02/2013, l'album "Hommage aux femmes rondes" comptait au départ 69 premiers dessins. Il a depuis régulièrement été actualisé (286 dessins au 01/01/2019).

A l'origine, la quasi intégralité des dessins de cet album était extraite de la série "Nus exploratoires et imaginaires" (*), série commencée en avril 2012. Cette série contenait en effet quelques nus de femmes rondes à très rondes. Ayant eu des commentaires très positifs (directement ou via ma page Facebook) sur la féminité et la sensualité qui se dégagaient de ces corps de femmes tout en chair que je souhaitais volontairement loin des diktats et des stéréotypes que nous imposent la mode et la publicité, j'avais décidé de les réunir en un nouvel album Hors série.

(*) Comme l'indique le titre "Nus exploratoires et imaginaires", ces dessins avaient été réalisés entièrement d'imagination, contrairement à la plupart de mes autres dessins qui sont exécutés d'après modèles.

Depuis, cette série a été largement complétée de dessins réalisés sur le vif (d'après modèles).

Si vous êtes vous-même une femme ronde ou très ronde, si vous avez été séduite par ma vision du nu en général et de ces corps très plantureux en particulier, sans vulgarité ni jugement, n'hésitez pas à me contacter pour me servir de modèle le temps d'une ou plusieurs séances.
Vous n'ayez jamais posé ? Peu m'importe ! Seule compte la sincérité que vous mettrez dans notre future collaboration en acceptant d'être simplement vous-même.

Vous pouvez me contacter au 06.74.01.14.77 ou par mail à eric.ligonniere@free.fr

Soraya_002

Etudes_169