Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
15 novembre 2013

L'Automnale de Noiseau 2013

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à la nouvelle édition de L'Automnale de Noiseau qui se tiendra au Centre culturel municipal, 10 rue Léon Bresset, 94880 Noiseau

Du lundi 18 au dimanche 24 novembre 2013.
Invité d'honneur: ANTO, artiste sucycien.
 
Horaires d'ouverture:
Lundi, mardi, jeudi, vendredi: 14:00 - 18:00
Mercredi, samedi et dimanche: 10:00 - 12:00 / 14:00 - 18:00
 
Le vernissage, auquel je serai présent, aura lieu le vendredi 22 novembre, à 19:00.
 
J'exposerai 4 oeuvres extraites de la série "Estivales" (qui comptait 27 dessins), thème de ma dernière exposition personnelle qui s'est tenue à Saint-Maur-des-Fossés du 3 juin au 19 juillet 2013. Ces 4 oeuvres seront différentes de celles exposées lors du tout récent 9ème Salon d'Arts Plastiques de Boissy-St-Léger.
 
Au plaisir de peut-être vous y renconter.
 
Artistiquement vôtre. 
Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité