Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
14 mars 2014

Exposition ARTS AU GARAGE, Paris, 15-16 mars 2014

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à l'exposition:

ARTS AU GARAGE
4, rue du Colonel Oudot
75012 PARIS
M° Porte Dorée - Ligne 8.

Samedi 15 mars 2014, de 11:00 à 19:00. Vernissage à 16:00.
Dimanche 16 mars 2014, de 10:00 à 18:00.

Six exposants: Atamé, Cépé, Didier Dantras, Eric Ligonnière, Anne Pradon et Chantal Rousselet.

Entrée libre. Venez nombreux !

Invitation_Garage_Claude

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité