Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
19 juin 2014

2ème édition des Puces des Arts de Noiseau (94)

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à la 2ème édition des Puces des Arts de Noiseau (94) qui se tiendra ce samedi 21 juin, de 14:00 à 19:00, devant le Centre Culturel de Noiseau, 10 rue Léon Bresset. Entrée libre.

Une quinzaine d'artistes y seront présents.

Lors de ces 2èmes Puces des Arts de Noiseau, vous pourrez :

  • Rencontrer les artistes et découvrir leurs créations,
  • Acquérir une ou plusieurs oeuvres à petits prix,
  • Dénicher du matériel d'occasion,
  • Assister à des animations conviviales.

Pour tous ceux qui souhaitent dessiner, il est prévu la présence d'un modèle qui posera pour deux sessions de 45mn organisées comme suit: 9 poses de 5mn et 3 poses de 15mn. Prévoyez de vous munir d'un bloc, de quelques feuilles de papier, de crayons et joignez-vous à nous.

Le 21 juin étant aussi le jour de la Fête de la musique, le Conservatoire de musique de Noiseau devrait se joindre aux festivités.

Venez nombreux !

Affiche_PdA_2014

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité