Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
10 novembre 2014

L'Automnale de Noiseau - 2014

J'ai le plaisir de vous annoncer ma participation à la prochaine édition de L'Automnale qui se tiendra, comme chaque année, au Centre culturel municipal, 10 rue Léon Bresset, 94800 Noiseau.

Dates d'exposition:
Du lundi 17 au dimanche 23 novembre 2014.

Horaires d'ouverture:
De lundi à dimanche: 9:30 - 12:00 / 14:00 - 18:00.
Vernissage:
Vendredi 21 novembre, à 19:00.

Invité d'honneur: François JAN.
Le thème proposé, mais non imposé, est: "L'Arbre dans tous ses états".

J'exposerai 5 nouvelles oeuvres hors thème, présentées pour la 1ère fois.

Au plaisir de peut-être vous y croiser.
Éric Ligonnière

Automnale_2014

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité