Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
27 septembre 2019

Mon actualité: septembre 2019

IMPORTANT: vous pouvez vous tenir informé(e)s de mes nouvelles publications en vous inscrivant à la Newsletter depuis la page d'accueil, colonne de gauche, sous "Contacter l'auteur".

27/09/2019: L'album Hors série "Estivales Corses en sépia" est complet. Une sélection finale de 200 dessins proposée à votre attention.
Merci à toutes celles et tous ceux qui me les ont inspirés. Peut-être certain.e.s s'y reconnaitront si elles/ils ont passé leurs vacances d'août 2019 la plage d'Orcino ou sur la plage du Stagnone. Au plaisir de peut-être vous y retrouver en 2020. 

21/09/2019: L'album Hors série "Estivales Corses en sépia" est enrichi de 40 nouveaux dessins.

14/09/2019: Mise en ligne d'un nouvel album hors-série, intitulé 2019.Hors série "Estivales Corses en sépia". Avec une première sélection de 110 dessins réalisés cet été sur deux plages de la commune de Calcatoggio, Corse du Sud.

Corse-2019_098

21/09/2019: L'album Hors série "Estivales Corses en sépia" est enrichi de 40 nouveaux dessins.

Corse-2019_130



Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité