Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
21 février 2024

Dessins et peintures sur la maternité

Dans le cadre d'un projet artistique, je recherche :

- 3 ou 4 futures mamans qui accepteraient de poser comme modèles pour une série de dessins et peintures (pas de photos) sur le thème de la maternité
OU
- une future maman
intéressée à poser comme modèle pour des dessins à diverses étapes de sa grossesse et à écrire des textes sur le vécu de sa maternité.

Une future maman qui souheterait poser juste pour un/des souvenirs de sa grossesse, et hors projet, est aussi bienvenue.

Idéalement, je souhaite trouver des mamans domiciliées sur Sucy-en-Brie ou sur l'une des communes voisines: Noiseau, Marolles, Santeny, La Queue en Brie, Ormesson sur Marne, Pontault-Combault, Boissy-St-Léger, Chennevières, St-Maur, La Varenne St Hilaire, Yerres ou Villecresnes.
Il est néanmoins tout à fait envisageable d'élargir le cercle géographique.

Merci de me contacter dans un premier temps, via l'option "Contacter l'auteur".

 

Léna_009

 

Léna_015


La Maternité de L. - 2019 / par Eric Ligonnière

Publicité
Commentaires
B
Bjr, c'est beau une femme enceinte...
D
J'espère que votre projet se concrétisera. J'ai hâte de le voir !
Y
Bonsoir, de passage! Enceinte mais Picarde, bien loin de par chez vous. Hate de voir le résultat de ce projet !!
L
Très joli projet !!! Malheureusement, je ne suis pas enceinte... Je ne peux donc être ton modèle. Mais ça aurait été avec plaisir ^^
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité