Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
28 janvier 2024

Mon actualité: janvier 2024.

IMPORTANT: vous pouvez vous tenir informé(e)s de mes nouvelles publications en vous inscrivant à la Newsletter depuis la page d'accueil, colonne de gauche, sous "Contacter l'auteur".

28/01/2024: 15 nouveaux dessins ajoutés à l'album 2024.
Inpirés par N.

Nicole_012

20/01/2024: 19 nouveaux dessins ajoutés à l'album 2024.
D'après des poses de A.

Anais_013

13/01/2024: 21 nouveaux dessins ajoutés à l'album 2024.
Inspirés par A.

Andréa_018

07/01/2024: Mise en ligne d'un nouvel album intitulé 2024.
Il a été enrichi de 14 premiers dessins, d'après des poses de I.

Ingrid_010

NOTA: depuis quelques semaines, je constate que près de 95 à 98% des visiteurs de mon site viennent du Canada. Si l'un.e/plusieurs d'entre vous pouvai.en.t m'envoyer un message pour m'expliquer comment vous arrivez à mon site, et/ou comment vous avez découvert mon travail, je vous en serais très reconnaissant. J'ai besoin de comprendre cette forte visibilité au Canada. Par avance, je vous en remercie. (Passer par "Contacter l'auteur").

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité