Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
31 mars 2009

Propriété intellectuelle et artistique

L'ensemble des textes, photos et dessins présentés sur ce site (ou à venir) sont l'oeuvre et la propriété de leur auteur. A ce titre, ils ne peuvent être reproduits, en partie ou en totalité, sans son autorisation expresse, conformément aux articles de Droit qui régissent la Propriété Intellectuelle et Artistique.

Si l'un d'entre eux vous intéresse pour un usage spécifique, je vous remercie de bien vouloir me contacter.

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment vous avez un grande talent au neveau de dessin .je vous souhait un tres bon chemain
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité