Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
16 juillet 2013

"ESTIVALES", exposition Eric Ligonnière à Saint-Maur-des-Fossés (94) - DERNIERS JOURS

Pour rappel, l'exposition "ESTIVALES" prendra fin le vendredi 19 juillet à 18:30. Pour celles et ceux qui comptaient passer mais n'ont pas eu encore le temps de le faire, il ne reste donc que 3 jours effectifs d'exposition (du lundi au vendredi).

Les horaires d'ouverture ont été légèrement modifiés: 9:30-12:30 / 14:30-18:30.

N'hésitez pas à me tenir informé de votre venue (je ferai au mieux pour être là afin de vous y rencontrer) ou à laisser un commentaire sur le Livre d'Or à votre disposition sur place.

Artistiquement vôtre,

Eric Ligonnière
===============

Excellente nouvelle: vous pouvez sortir crêmes solaires et lunettes noires, le soleil est bientôt là !

J'ai le plaisir de vous annoncer ma nouvelle exposition personnelle, "ESTIVALES", qui se tient chez Trematique, 13 place de Rimini, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, du lundi 3 juin au vendredi 19 juillet 2013.

Horaires: du lundi au vendredi, 9h00 - 12h30 / 14h00 - 18h30.
(Exceptionnellement, pour le lundi 3 juin, à partir de 14h00).
Entrée libre.

Présentée pour la première fois, "ESTIVALES" est l'occasion de découvrir une autre facette de mon travail artistique, avec
une sélection de 27 dessins réalisés sur les plages de Charente Maritime (Royan) et de Corse du Sud. De petits instantanés de la vie des vacanciers sur les plages.

Cinq autres tableaux, reflets de mon travail sur le nu, seront aussi exposés.

Venez nombreux, pour un avant-goût de vos prochaines vacances !

Affiche_Tr_matique

Je tiens à remercier :

- sur Sucy-en-Brie : La boulangerie "Au Petit Sucycien", la boutique "Poppies", l'association "Les Etoilantes", "Le Restau du Fort", le salon "Isabelle Coiffure", "Les Caves du Moutier", le magasin Franprix du quartier des Bruyères, le Centre Culturel La Ferme, la kinésithérapeute méthode Mézières Maud Chatry, le cabinet de kinésithérapie Delcroix-Roux, la société L'Oxymore, le centre équestre "Les Ecuries du Bois Notre-Dame".

- sur St-Maur-des-Fossés : Les Ateliers d'Art de St-Maur, le Théatre municipal de St-Maur, le PILA (Point d'Information Loisir et Animation),

- sur La Varenne : la boutique Du Pareil Au Même, la kinésithérapeute Pascale Mayeranoff,

- sur Noiseau : le Centre Culturel Municipal,

Pour avoir très aimablement accepté de se faire écho de mon exposition.  

Publicité
Commentaires
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité