Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La e-galerie d'Eric Ligonnière
22 février 2019

La barre des 24.000 visiteurs a été franchie !!!

Aujourd'hui, la barre des 24,000 visiteurs sur mon site a été atteinte. J'en suis immensément ravi.

Régulièrement, vous déposez un commentaire par rapport à un dessin ou à une série de dessins. Certain(e)s m'adressent un message plus personnel parce que mon travail les interpelle et/ou les touche. A chaque fois, je vous lis avec le même intérêt et la même émotion.  

Plusieurs d'entre vous m'ont aussi contacté pour se proposer comme modèles parce qu'ils/elles ont été sensibles à ce que je cherche à exprimer, à mon regard artistique sur les corps. Et ils/elles ont accepté de se mettre à nu pour la première fois en posant pour moi. Pour le plaisir de la rencontre et de l'échange, pour s'offrir un nu d'eux-même ou pour participer à l'un de mes projets dans le cadre d'une démarche personnelle. A chaque fois, de belles rencontres et des moments intenses en émotion pour celles/ceux qui les ont vécus et dont elles/ils m'ont permis d'être le témoin privilégié.
S'il vous intéresse de poser, n'hésitez pas à vous faire connaître.

Tout cela m'encourage à poursuivre cette passionnante quête de la représentation des corps et de l'humain. J'espère que vous continuerez à apprécier les créations que ces/vos corps m'inspirent.

IMPORTANT:
1. Plusieurs projets vous sont proposés sur le site. Consultez-les et n'hésitez pas à me contacter si l'un d'entre eux vous intéresse.
2. Vous pouvez vous tenir informé(e)s de mes nouvelles publications en vous inscrivant à la Newsletter depuis la page d'accueil, colonne de gauche, sous "Contacter l'auteur".

A vous tous, visiteurs réguliers, nouveaux contacts et/ou futurs visiteurs, je vous dis: "Merci beaucoup !"

Eric Ligonnière

Publicité
Commentaires
F
Salut Eric, au hasard d'une navigation sur la toile, je tombe sur ce site. Super
La e-galerie d'Eric Ligonnière
  • Notre corps est une fenêtre sur notre âme. Il dit notre histoire, nos émotions, nos sentiments. Plus je travaille d'après modèle et sur le thème du corps nu, plus je réalise qu’il y a encore à dire. Modèle ou pas, SI POSER VOUS TENTE, CONTACTEZ-MOI.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité